Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Journal de bord d'une maman
Petit Journal de bord d'une maman
Derniers commentaires
10 septembre 2006

Je te regarde

Je te regarde ma puce et tu es si belle, si pleine de vie, si drôle, si coquine.

Je te regarde ma puce quand tu ne me voies pas. Je m'émerveille d'avoir mise au monde une enfant comme toi.

Je te regarde ma puce te regarder dans la glace, je n'aime pas le regard que tu poses sur toi alors.

Ce n'est pas le regard d'une enfant mais celui d'une femme qui se jauge, qui se juge.

Tu n'aimes pas tes rondeurs ma puce, moi je les adore, ce sont les rondeurs de l'enfance.

Je te l'ai déjà dit ma puce, tu vas grandir et toutes tes petites rondeurs vont s'effacer.

Et quand bien même ? tu es tellement belle, tellement pleine de charme.

Goute ta vie ma puce, ris, joues, fais l'enfant.

Demain et bien assez tôt tu seras une femme.

Je te regarde ma puce et ce que je voie me remplis d'amour et de fierté.

Je te regarde ma puce, ma fille, mon merveilleux enfant.

Je te revoie si petite, si fragile, magnifique petit bébé.

Je revoie tes premiers pas, tes premiers mots, tes premières dents.

Que le temps passe vite ma puce.

Je te regarde ma puce, regarde toi avec mes yeux, tu verras combien tu es belle.

Ta maman qui t'aime

Posté: 7:52 AM, 21/4/2006
Publicité
Commentaires
Petit Journal de bord d'une maman
Publicité
Archives
Publicité