Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Journal de bord d'une maman
Petit Journal de bord d'une maman
Derniers commentaires
10 septembre 2006

L'humour des bébés

Je disais plus loin que les enfants ont peu d'humour.

Les bébés, eux ont un humour un peu particulier.

Mon bébé d'amour, Mayline, nous fait de magnifiques sourires depuis environ trois mois.

Depuis quelques temps, on dirait qu'elle à découvert le rire !

Le rire d'un bébé est une choses merveilleuse à entendre, ça part vraiment du fond du ventre, ça remonte dans la gorge.

Moi j'aimerai avoir un rire comme celui-là, parce que moi quand je ris on dirait un mouton tremblotant issu d'un croisement entre Philippe Bouvard et Arthur !

Bref, j'adore l'entendre rire.

Alors pour la faire rire, j'ai essayé de lui raconter des histoires drôle, bof.

Je lui ai fait des chatouilles, pas probant.

Je lui donne un aperçu de l'humour désopilant de sa maman, échec total.

Non mon bébé, pour qu'il rie il faut faire proutt (avec la bouche).

Donc je fais des proutt et des reproutt.

J'oublie toute dignité mal placée, je secoue la tête en faisant proutt.

Elle rie encore plus.

Remarquez, ça ne m'étonne pas, quand on peut sans sourciller mettre ses doigts dans une couche bien remplie, c'est normal que le proutt nous fasse rire !

Et moi je veux bien faire des proutt à tout va, parce que l'entendre rire comme ça, ça me comble de bonheur.

Posté: 8:10 AM, 5/4/2006
Publicité
Commentaires
Petit Journal de bord d'une maman
Publicité
Archives
Publicité