Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Journal de bord d'une maman
Petit Journal de bord d'une maman
Derniers commentaires
29 octobre 2006

Dernière visite

Hier nous avons fait une dernière visite de la maison avant la signature vendredi prochain. Pour tout bien regarder et poser des questions aux anciens propriétaires.

Je n'ai pas pris l'appareil photo alors que je voulais en mettre ici, mais des la semaine prochaine, je mettrais les photos (avant travaux).

J'étais très angoissée de cette visite, je n'avais vu la maison qu'une fois et la mémoire a parfois tendance à enjoliver les souvenirs.

J'avais peur d'être déçue.

Je dois dire qu'effectivement, elle est petite.

C'est à dire que si on part du fait que nous louons une maison de 160m2 et que celle ci fait 105m2, la différence saute aux yeux.

Mais tout ce qui est petit est mignon.

Et surtout, ça me fera 60m2 de moins à nettoyer !

Non, je n'ai pas été déçue, plutôt encore plus impatiente.

Et surtout les enfants qui ne l'avaient pas vus, ont adoré.

Ouf.

Evidemment que de toute façon, ils n'avait pas le choix, mais tant qu'à faire, autant que ça leur plaise.

Ils ont parcouru toute la maison très curieux, et je voyais que leurs yeux souriaient.

La répartition des chambres que nous avions imaginé leur convient aussi.

Avec les travaux prévus, cette petite maison va devenir un petit nid douillet.

Le notre.

L'agent immobilier nous a même présenté aux voisins (tous des retraités) qui sont très heureux de nous voir débarquer avec les trois enfants !

Ils nous ont dit enfin on va avoir un peu de vie par ici.

C'est touchant, et rassurant de voir que le voisinage est accueillant et sympathique.

La dame d'à côté nous a fait visiter sa maison qui à le même agencement que la notre, ce qui nous a donné quelques idées nouvelles d'aménagement.

Vendredi prochain, signature chez le notaire.

Samedi, le mari de Jumazoé arrive de Mayenne pour nous donner un coup de main.

A ce propos, je voulais le remercier du fond du coeur, se taper autant de kilomètres pour nous aider c'est vraiment plus que sympa.

Merci François.

Publicité
Commentaires
M
Plein d'enthousiasme, pleins d'idées, mais aussi beaucoup de fatigue et de l'impatience !
R
Une nouvelle maison, un nouveau départ!<br /> Plein d'enthousiasme dans ce moment, hein?<br /> Je te souhaite plein de bonheur dans ces nouveaux lieux.
Petit Journal de bord d'une maman
Publicité
Archives
Publicité