Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Journal de bord d'une maman
Petit Journal de bord d'une maman
Derniers commentaires
2 novembre 2006

Mots en vrac

La page est blanche. Désespérement blanche.

Ma tête elle est pleine.

Tellement pleine que tout se bouscule, les mots s'enchainent pour former des phrases sans fin qui n'ont aucun lien les unes avec les autres.

Trop de choses à penser, trop de choses à dire.

Reprendre mes esprits, souffler un peu.

Remettre de l'ordre dans toutes ses phrases.

Et peut être les mots reprendront le fil d'une histoire.

Mais aujourd'hui, tout est trop confus.

La vie suit son cours, les enfants s'en vont ce soir, le bébé d'amour ne dort toujours pas bien.

Les cartons se font, il reste trois jours avant la remise de clés.

Les démarches administratives ont été faites en temps et en heure.

Le camion est loué.

Internet toujours pas coupé.

Le dernier moment j'attendrais.

Je pose les mots dans un ordre aléatoire. Ils prennent vie comme ils le désirent.

Je ne dirige rien, je n'impose rien.

Je laisse faire, je n'ai plus que ça à faire.

Attendre et voir venir;

Arreter de me poser des questions inutiles et dérisoires pour des riens que je transforme en montagnes.

Tout va bien se passer.

Posté: 1:56 PM, 31/10/2006
Publicité
Commentaires
Petit Journal de bord d'une maman
Publicité
Archives
Publicité