Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Journal de bord d'une maman
Petit Journal de bord d'une maman
Derniers commentaires
24 décembre 2007

Joyeux Noël

On a du mal à se mettre dans l'ambiance mais quand même !

Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon Noël entouré de votre famille et de ceux que vous aimez.

Oubliez un instant les soucis, les tracas du quotidien, tachons de retrouver la magie de ce jour particulier !

Et regardons pour une fois le monde avec les yeux d'un enfant.

Que vos yeux s'émerveillent de toutes ces petites joies qui font les grands bonheur.

Publicité
Commentaires
M
à saint gervais !
M
je croyais t'avoir souhaiter mes voeux ....oups!<br /> je te souhaite de bonnes fetes de fin d'années à toi ettoute ta petite tribu!<br /> bisous!
S
Coucou ma grande!!!<br /> Je te souhaite également un très bon et joyeux Noël! <br /> Bonne idée le déménagement sur canalblog, mais sur ce coup je t'ai devancé!!! hi hi!!! <br /> C'est à quels thermes que tu es allée?? Moi on m'a offert un truc dans le même genre pour mon anni, je pensais aller sur Allevard...<br /> Bisous!
T
Bon ben Noël c'est d'jà passé, alors bon réveillon du Nouvel an!!<br /> <br /> Gros bisous
M
bonne fetes de fin d'années a toi et ta grande famille...
Petit Journal de bord d'une maman
Publicité
Archives
Publicité