Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Journal de bord d'une maman
Petit Journal de bord d'une maman
Derniers commentaires
24 janvier 2008

Machin

on_m_appelle_MACHIN

Je ne vous avais pas encore présenté le nouveau venu de la famille !

Celui qui est arrivé pratiquement en même temps que notre Gabilou.

Voici donc Machin ! oui c'est son nom et on rigole pas, avec tous les noms qu'il faut retenir dans cette maison, mon pauvre petit cerveau sature et Machin c'est plus facile à retenir.

De toute façon, le chat il s'en fiche, d'abord il reconnait pas son nom pis en plus c'est un chat alors il se rend pas compte !

Donc la bestiole s'est bien intégrée dans notre doux foyer.

Très bien. Magnifiquement bien !

Il est gentil, malgré qu'il soit régulièrement martyrisé par bébé d'amour qui s'acharne à vouloir le dépoiler à tout va, à le trimballer par la peau du cou dans la maison et à l'obliger à rentrer dans le coffre à jouet, la poussette, etc etc.

Oh ces mauvais traitements lui ont valu quelques coups de griffes, ça ne suffit pas à la calmer, elle apprend tout doucement à faire attention.

Machin est sympa donc, mais c'est un voleur !

Avec lui, la moindre casserole posée sur la cuisinière est inspectée, le moindre bout de pain est chapardé, il bouffe TOUT ! les pâtes, les petits pois, la brioche, TOUT TOUT TOUT !

Quand je fais à manger, je dois veiller à ne rien laisser trainer, il opère plus vite que son ombre, se faufile, et gobe tout sur son passage.

Quand je sers à table, je veille qu'il y ait toujours quelqu'un pour surveiller les assiettes, on ne le voit pas venir c'est terrible !

Ne rien laisser dans l'évier non plus, il patauge à tout va, n'a pas peur de l'eau et nettoie les ustensiles qui trempent.

Remarquez avec lui, c'est toujours rangé au moins !

Le soir, il fait semblant de dormir bien sagement, il attend que toutes les lumières soient éteintes et là il commence l'inspection de la cuisine, si les enfants ont laissé un verre d'eau vers l'évier, il le renverse pour boire dedans (même si il a ce qu'il lui faut dans SA gamelle). Un vrai petit vicelard !

J'ai jamais vu un charpardeur comme celui là ! pourtant les deux autres adorent manger aussi mais ils ne volent pas ou très peu.

Donc j'ai décidé de l'engraisser et de le bouffer cet été en grillade ! (euh je rigole!)

L'est beau quand même !

Publicité
Commentaires
M
Il a 8 mois !
B
Il est super beau Machin,quel âge a t'il?<br /> Et en plus il prend la pause pour la photo! ;)<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine, bisou à toi et à ta petite famille.
N
Coucou Mayga,<br /> Voilà un petit bout de temps que je n'étais pas venue te lire, alors avant tout, bonne année (oui, je sais c'est trop tard, on est le 1er février ... bouhhh honte sur moi de n'être pas venue avant). En tout cas, je constate que ta petite famille va bien et s'est même agrandie d'un truc à poils (génial le nom au fait !).<br /> Allez pleins de bisous et promis, je reviens te lire bientôt,<br /> Ninie
B
J'avais jamais vu un chat mannequin. On dirait une de ces photos pour illustrer une campagne d'adoption faite par 30 millions d'amis (ou autres). Enfin, tout ça pour dire qu'il est super mignon.<br /> <br /> J'aime bien les chats mais je les trouve trop fourbes pour en avoir 1.<br /> <br /> Bon courage avec le nouveau pensionnaire.<br /> Bisous
S
tu dois avoir des côtés un peu maso quand même. 4 ça te suffisait pas??? lol<br /> Ceci dit il est comme les 4 autres, très mignon!!
Petit Journal de bord d'une maman
Publicité
Archives
Publicité