Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Journal de bord d'une maman
Petit Journal de bord d'une maman
Derniers commentaires
10 septembre 2006

Ca, c'est fait !

La Dame est revenue, pour voir zhom.

Officiellement, pour parler avec lui de sa position face à la procédure, de ses relations avec les enfants.

Officieusement, on en pense ce qu'on en veut !

Donc elle est venue.

Et les enfants et moi on a du s'éloigner, on est monté à l'étage faire un puzzle.

Chacun à notre manière, on remettait des pièces à leur place !

Ils ont discuté un bon moment, zhom l'a trouvé sympa mais....

Va savoir !

Après j'ai pû revenir et discuter avec elle.

Elle est contente, elle pense que la situation s'est apaisée.

Elle remet son rapport dans quelques semaines.

Apparemment avis favorable à la garde alternée.

Après reconvocation devant le JAF, qui statuera.

Elle m'a dit que au départ vu zex et son animosité à mon égard c'était pas gagné.

Elle nous a quand meme fait sentir que bon ce serait bien qu'on se rapproche du domicile de zex, que le collège du Loustic d'après zex était mal fréquenté !!!!!!!!

Qu'à la rigueur le privé...

Je lui ai rigolé au nez.

Parce que moi, la mal fréquentation pour zex, je sais ce que c'est. Et ça me plait pas.

Et mon loustic je veux qu'il apprenne autre chose dans la vie que l'intolérance.

Zhom après m'a dit qu'il avait senti que si l'avis pour la garde alternée avait été défavorable, c'est probablement zex qui aurait eu la garde des enfants, apparemment car ils sont attachés au lieu de vie de leur père.

Moi, naïve comme je suis, j'ai rien senti.

Je savais pas que les enfants c'était comme les chats, attachés à une maison plutôt qu'à des êtres.

Parce que pour moi, ma maison c'est là où sont zhom et mes enfants !

On verra.

On verra le rapport, on verra le JAF, on verra la décision.

Pour moi ce qui importe, ce sont les enfants.

Et les enfants, ils sont bien.

Posté: 8:18 AM, 4/5/2006
Publicité
Commentaires
Petit Journal de bord d'une maman
Publicité
Archives
Publicité