Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Journal de bord d'une maman
Petit Journal de bord d'une maman
Derniers commentaires
10 septembre 2006

La permière dent

Autre fait marquant du week-end, notre bébé d'amour a percé sa première dent !
Snif, mon petit bébé qui grandit si vite.
Ca faisait déjà plusieurs semaines que la princesse bavait à tout va.
Je passais mon doigt sur sa gencive, je sentais bien que ça venait, mais yavait que moi évidemment qui le sentait !
J'ai dit à zhom, tu verras elle fera sa didine pour ton anniversaire !
Et bien, comme d'habitude (si si) j'avais raison.
Le 6 mai 2006, en passant mon doigt, j'ai rapé contre un truc dur, et c'était la didine !
J'ai bien sur rameuté tout le monde pour admirer le chef d'oeuvre de ma progéniture.
Et bien sur tout le monde a voulu admirer, avec le doigt bien entendu vu que la dite didine ne se voit pas encore beaucoup.
Bien sur, j'ai quand meme vérifier que les doigts en question étaient dans un état potable pour la bouche si sensible de ma princesse adorée.
Et voila, mon bébé d'amour qui grandit, bientôt elle va marcher, parler, sortir en boite et ramener ses copains à la maison !!!!
Bravo, mon petit amour pour ta toute première dent !
Posté: 4:12 PM, 9/5/2006
Publicité
Commentaires
Petit Journal de bord d'une maman
Publicité
Archives
Publicité