Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Journal de bord d'une maman
Petit Journal de bord d'une maman
Derniers commentaires
10 septembre 2006

Je me lève

Je me lève ce matin.

Réveillée par les bisous du zhom.

Je m'étire, je sens chacun de mes muscles se détendre.

J'entends les gazouillis du bébé d'amour.

Je jette un oeil sur la miss qui dort.

Comme les enfants s'abandonnent dans le sommeil !

Je descend, je sens l'odeur du café.

Le loustic vient m'embrasser, pret pour l'école.

Le rat qui pue (Lola) me fait la fête.

Un chat miaule en se frottant à moi.

Dehors, il y a des pépiements.

Je me blottis contre zhom avant qu'il parte au boulot.

Je profite de tous ces moments si calmes du petit matin.

Je suis bien, un instant de bonheur.

Je savoure.

Posté: 7:17 AM, 10/5/2006
Publicité
Commentaires
Petit Journal de bord d'une maman
Publicité
Archives
Publicité