Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Journal de bord d'une maman
Petit Journal de bord d'une maman
Derniers commentaires
10 septembre 2006

Message de Mayline à son papa

Mon petit papa d'amour !

Vu que je suis encore très très petite,

J'ai demandé à maman d'écrire pour moi !

Quand j'étais bien au chaud dans son ventre,

Je me rappelle avoir entendu ta voix qui me disait

Coucou bébé, c'est papa qui te parle !

Je m'en rappelle bien, çe me plaisait, je faisais des roulades !

Tu passais ta main sur le ventre de maman

Et tu me disais tout plein de belles choses !

J'avais hate de te voir !

Quand je suis née, j'ai entendu ta voix qui disait

Comme elle est belle !

Il y avait un drôle de son dans ta voix

On aurait dit qu'elle tremblait un peu !

Tu as dis que je t'avais dit "papa je t'aime"

Ils rigolent tous mais toi et moi on sait que c'est vrai !

Depuis 7 mois, je t'entend encore me dire de belles choses

Je te fais mes plus beaux sourires !

Tu me fais rire aussi, quand tu fais le clown

Et pis dans tes bras, je me sens bien protégée !

Tu dis que c'est formidable d'être mon papa

Et moi je trouve formidable d'être ton bébé d'amour !

Tu es le meilleur papa du monde

Tu es le plus beau, le plus grand le plus fort des papas !

Tu es déjà mon héros à moi

Je t'aime fort fort mon papa chéri

Bonne fête !

Mayline

Posté: 9:15 PM, 17/6/2006
Publicité
Commentaires
Petit Journal de bord d'une maman
Publicité
Archives
Publicité