Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Journal de bord d'une maman
Petit Journal de bord d'une maman
Derniers commentaires
10 septembre 2006

Elle a dit maman

Oui je sais, on va me dire que je me fais des films !

Mais tout à l'heure, mon bébé d'amour a bu son biberon, et pendant que je travaillais très dur sur l'ordi avec ma copine juma, elle s'est lancée dans son habituel déballage de gagaga, pfff, babababa, accompagné évidemment de litres de bave, et au mileu de tout ce fouillis, nettement je l'assure elle l'a dit : MAMAN !!!!

Interloquée, je me suis posée des questions sur mon état intellectuel, sur le niveau de mon audition, j'ai regardé ma puce adorée et lui dit de recommencer illico !

Elle se marre : gaga, blolble, Mama !!!!!!

DONC NON JE N'AI PAS REVE !!!

Mon petit bébé d'amour, ma petite puce chérie a dit maman !!!!

Oui vous allez me dire que c'est juste deux syllabes alignées, que c'est le fruit du hasard, que je me fais des plans sur la comète etc, etc...

Je m'en fiche !!!

Mon bébé m'a dit Maman, c'est tout ce que je veux savoir !

Et toc pour le papa !! il va être vert !!

C'est moi qui l'ai eu ! c'est moi qui l'ai eu !!!

Quoi j'en fais trop !!!

Ben oui, un peu mais imaginez ma joie, mon bonheur, l'indescriptible émotion que je ressens là !

Alors même si c'est pas vraiment ça, même si c'est juste un hasard, je veux juste me dire que ce soir, mon petit amour a prononcé son premier mot !

Et quel mot !!!!

Ah j'en suis toute émue, retournée, abasourdie, étonnée, attendrie, époustouflée, j'en perd mon latin, mon italien, mon français, ma tête !

Vivement qu'elle recommence !

Posté: 5:56 PM, 26/6/2006
Publicité
Commentaires
Petit Journal de bord d'une maman
Publicité
Archives
Publicité