Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Journal de bord d'une maman
Petit Journal de bord d'une maman
Derniers commentaires
23 septembre 2006

Puberté, accroches toi maman !

L'autre jour, la minette sortait de la douche et je la regardais.

Euh, ben j'ai un peu l'impression qu'elle commence à devenir jeune fille si vous voyez ce que je veux dire.

Jusqu'à présent, je croyais que c'était son léger surpoid qui était la cause de certaines formes, mais que nenni !! il semblerait que tout ça commence à légèrement pointer !

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Quoi j'ai le droit de m'étrangler, psychologiquement je suis pas encore prête !

Faut pas croire, j'ai déjà dû encaisser mon loustic et sa poubelle de bureau !

Et les fois où je rentre dans sa chambre et que je le surprend presque la main dans le slip ! (euh maintenant je frappe avant d'entrer).

Alors bon faut quand même me laisser le temps de m'en remettre avant d'attaquer avec la deuxième !

Je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi la puberté commence de plus en plut tôt !

Nous quand on était jeunes (on dirait une mamie) on était pubère à 14/15 ans et c'était bien comme ça !

La fille de ma copine a eu ses "anglaises" à 11 ans à peine.

Je trouve que c'est trop jeune.

Quoi ? j'ai pas le choix !!

Je sais bien que j'ai pas le choix ! n'empèche que je suis pas prète !

J'ai déjà expliquer à la minette le fonctionnement et l'anatomie, d'accord.

Mais je suis pas prète à aller lui acheter des soutifs et des tamp** !!

C'est un BEBE !!!

bon ok un bébé avec des tétés je vous l'accorde mais quand même !!

zavez pas un mouchoir que je pleure un bon coup ??

Mais qu'est ce que je vais devenir quand elle va me demander la pilule ? (euh ben je l'emmènerais chez le gygy).

Et quand elle va arriver avec un garçon (il va se prendre mon pied au c**).

Et quand elle va se marier ? (un mouchoir propre siouplait !).

Et après je vais être grand-mère ! (des sels, je tombe dans les pommes là).

Bon on arrète la rigolade ! stop !

Donc ma fille de 9 ans a des formes proéminentes à une partie de son anatomie où yavait rien il y a quelques semaines !

Je suis une mère (quel galère !) responsable, sérieuse, attentive (bouhhhh).

J'ai pris rendez vous chez le docteur, on va voir si ca commence.

Parce que la puberté précoce c'est pas bon pour bien grandir ! (oui c'est vrai).

J'en ai parlé à son père, il m'a dit "va falloir que tu lui parles" !

Va falloir, va falloir, il est marrant lui !

Faut que je me prépare psychologiquement d'abord !

Je vous jure si je chope le gus qu'à pas mis la notice à la maternité, il va passer un sale quart d'heure....

Publicité
Commentaires
Petit Journal de bord d'une maman
Publicité
Archives
Publicité