Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Journal de bord d'une maman
Petit Journal de bord d'une maman
Derniers commentaires
5 octobre 2006

Conversation surprise

Petite conversation surprise hier soir entre la minette et le loustic :

La minette

- dis tu crois pas que maman a raison d'être vivante ?

Réponse du loustic (très très très philosophique)

- la vie est quelque chose que tout personne sur terre peut avoir !

J'avoue n'avoir pas saisi tout le sens surement très profond de la phrase, je m'y essaie mais en vain.

J'ai quand même demandé à la minette pourquoi j'avais raison d'être vivante et elle m'a répondu :

- parce que c'est vachement bien de t'avoir !

Et là, ben moi j'ai tout bien compris ! et c'est vrai que finalement j'ai bien raison ! juste pour le plaisir d'entendre ce genre de choses.

Publicité
Commentaires
Petit Journal de bord d'une maman
Publicité
Archives
Publicité