Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Journal de bord d'une maman
Petit Journal de bord d'une maman
Derniers commentaires
24 octobre 2006

Premiers pas !

Ce jour est à marquer d'une pierre blanche ! Notre bébé d'amour a fait quatre pas toute seule comme une grande. Quatre ! Ca n'a l'air de rien, mais imaginez tout la concentration, les efforts dont elle a dû faire preuve pour obtenir ce résultat ! Tout ça est encore très bancal, elle ne sait pas se lever toute seule, ni s'asseoir d'ailleurs, mais elle a laché ma main, son petit corps tout vacillant cherchant un équilibre encore précaire, elle a avancé un pied, s'est rétablie, l'autre pied, les sourcils froncés, encore un puis deux ! Et voilà les premiers pas. Toutes les deux nous avons crié de joie (ben quoi c'est vachement important), et j'ai tellement regretté que son papa ne soit pas là pour admirer cette prouesse. Mon petit bébé chéri qui marche. Bon bien sur marche c'est un grand mot, il y a encore du chemin à parcourir avant la vraie découverte de la marche, mais c'est un grand pas pour ma petite puce ! Je n'ai pas pris de photo parce que je suis obligée de rester extrèmement vigilante pour ne pas qu'elle bascule en avant (ou en arrière) mais ces premiers pas resteront de toute façon gravés dans ma mémoire. Tout comme ceux du loustic le 24 décembre 1995, ou ceux de la minette le 28 aout 1998. Ces moments uniques que j'ai eu la chance à chaque fois de partager avec eux. J'ai encore pris plus conscience tout à l'heure qu'il n'y avait pour l'instant aucun autre endroit où je voudrais être qu'auprès d'eux, pour toutes ses premières fois qu'ils m'ont offert.
Publicité
Commentaires
Petit Journal de bord d'une maman
Publicité
Archives
Publicité