Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Journal de bord d'une maman
Petit Journal de bord d'une maman
Derniers commentaires
7 novembre 2006

Anniversaire

Il y 12 ans aujourd'hui, je devenais maman pour la première fois, je découvrais émerveillée le magnifique petit garçon qui venait de naitre, m'étonnant d'une telle merveille. Chaque jour un peu plus, je devenais une maman. Lui et moi nous apprenant l'un à l'autre. J'ai guidé ses premiers pas comme il a guidé les miens. Les années ont passé, le petit bébé est devenu un jeune garçon toujours aussi magnifique. Il avance doucement vers le moment où il deviendra un homme. Et il m'émerveille toujours autant. Et toujours, toujours, il sera mon magnifique petit garçon, mon tout premier bébé. Celui qui a fait de moi une maman. BON ANNIVERSAIRE MON FILS CHERI. Ta maman qui t'aime.
Publicité
Commentaires
M
Joyeux Anniversaire au loustic !<br /> <br /> Alors moi aussi je me suis installee par ici:<br /> http://mimiahouston.canalblog.com/<br /> Je n'ai pas encore decide de la suite mais pour une fois que j'avais des billets a poster, ca me fait ch&*
N
Joyeux anniversaire au loustic ! ( avec un jour de retard ! )<br /> Biz.
O
J'ai eu Laurent de Tiboo, qui me dit "qu'ils cherchent" et planchent sur le problème. <br /> <br /> Mayga, il faut que tu repères le cyber-café le plus proche, tu ne tiendras pas sans. <br /> <br /> En plus, je t'avais "refilé" un questionnaire...
M
Merci à toutes ! et oui notre tiboo fait encore des siennes, j'espère que ce sera réparé avant que je n'ai plus de connection !
M
j'espère que tu auras eu le temps delire le commentairesur l'autre blog....
Petit Journal de bord d'une maman
Publicité
Archives
Publicité