Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Journal de bord d'une maman
Petit Journal de bord d'une maman
Derniers commentaires
9 novembre 2006

Coupure provisoire

Ma connection internet va être coupée, durée indéterminée. Je vais donc être en sevrage obligatoire de blog, celui ci et celui des autres, de vous tous. A mon retour, j'aurais surement pleins de choses à écrire. Je serais surement hors cartons (ca changera mon paysage). Je pourrais répondre au questionnaire d'Otir. Je prendrais de vos nouvelles, j'aurais pleins de retard de lecture. Je pourrais prendre des photos de la maison, avec des travaux qui ont avancés très bien (merci à François). En attendant ce jour, j'aurais mille choses à faire, à penser. Mais attendez moi. Vous allez me manquer. Je vous embrasse tous. A bientôt.
Publicité
Commentaires
M
Ben toi aussi tu vas nous manquer, snif ! Reviens vite !<br /> Et bon courage pour le demenagement !
F
Au fait, vu que Tiboo a l'air de ne pas vouloir refonctionner, hé ben j'ai aussi déménagé...<br /> <br /> Voici l'adresse de secours:<br /> <br /> http://futurpapa.hautetfort.com/<br /> <br /> Et puis Sophie, il n'y a pas que des bloggeuses sur Tiboo. LA PREUVE!!!! lol
C
courage Mayga! tu vas avoir du boulot!!!<br /> a bientôt dans ta nouvelle maison...<br /> bises
F
Au fait, vu que Tiboo a l'air de ne pas vouloir refonctionner, hé ben j'ai aussi déménagé...<br /> <br /> Voici l'adresse de secours:<br /> <br /> http://futurpapa.hautetfort.com/<br /> <br /> Et puis Sophie, il n'y a pas que des bloggeuses sur Tiboo. LA PREUVE!!!! lol
M
Sophie tu as deviné !!
Petit Journal de bord d'une maman
Publicité
Archives
Publicité