Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Journal de bord d'une maman
Petit Journal de bord d'une maman
Derniers commentaires
29 novembre 2006

Coucou !

Je me lève ce matin, j'arrive devant mon ordi et OH QUE VOIS JE ? ma petite lumière connection internet allumée ! j'entame la danse de la victoire autour de mon jouet préféré. Enfin je récupère mes forums, mon blog, mes amis du net. Mon déménagement s'est magnifiquement bien passé, mes petits bras et les gros bras ont travaillé comme des chefs. Maintenant, nous sommes encore dans les travaux, je suis bien occupée. Mais que dire du bonheur merveilleux de se sentir chez soi. Je crois que je suis tombée amoureuse de ma maison. On s'y sent bien, on est bien. Nous avons eu quelques surprises du genre innondation mais rien de bien méchant. Je vais m'efforcer de reprendre un rythme de croisière. Il y a tellement de choses à dire. De belles choses. Je suis ravie de vous retrouver. J'ai du retard à rattraper.
Publicité
Commentaires
M
Otir, j'espère que tu vas récupérer ton ordi, finalement j'ai tout peint en rouge bordeaux, et c'est pas trop vilain, faut juste que je m'applique un peu mieux parce que ca déborde !!
M
Otir, j'espère que tu vas récupérer ton ordi, finalement j'ai tout peint en rouge bordeaux, et c'est pas trop vilain, faut juste que je m'applique un peu mieux parce que ca déborde !!
O
J'avais un nuancier extra mais il est sur mon ordinateur qui est tout cassé et pas encore revenu de la réparation, et c'est pénible d'essayer de rechercher avec ce vieux coucou duquel je te laisse ce petit commentaire (au passage pour surtout te dire que ton autre site, sur tiboo, je ne peux tout simplement pas l'accéder, quelque chose fait sauter le navigateur irréparablement : tout bloque au point que je dois éteindre mon ordinateur, c'est mortel. Je n'essaye même plus d'aller te voir ! j'attendrai que l'autre ordi revienne, si jamais il revient).
Petit Journal de bord d'une maman
Publicité
Archives
Publicité