Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Journal de bord d'une maman
Petit Journal de bord d'une maman
Derniers commentaires
7 décembre 2006

Je n'y tiens plus !

Je ne peux plus tenir.

C'est trop dur.

Trop trop dur.

Trop dur de garder ce secret alors que j'ai envie de le partager.

Allez je ne vous fait pas languir plus longtemps.

Parce que le bonheur c'est fait pour être partagé à plusieurs.

JE SUIS ENCEINTE !!!

notre petit dernier  montrera le bout de son petit nez au mois de juillet !

Un petit bout de nous qui grandit tout doucement dans le fond de mon ventre.

La promesse d'un nouveau grand bonheur.

Publicité
Commentaires
M
C'est clair que pris dans le feu de l'action, tu ne te rend pas compte de l'accumulation de fatigue et après t'as un contre coup terrible !<br /> en ce moment, c'est crevée crevée crevée ! mais bon la puce veut dormir donc j'essaie de récupérer.
G
Félicitations !!! Moi, j'adore ce genre de nouvelles. Tu en as de la chance d'avoir un zhom qui veut fonder une vraie belle famille.<br /> <br /> J'espère que la petite dernière fera de meilleures nuits très bientôt. La mienne de dernière a mis 2 ans à faire des nuits complètes. J'étais naze constamment et je crois que c'est après qu'on se rend compte de son immense fatigue.
M
Oui comme tu le dis, à force de se lire c'est comme si on se connaissait ! et peut etre finalement que c'est vrai, on se connait peut être mieux que dans la "vraie vie" !<br /> Je me repose quand j'ai le temps, quand je le peux, surement pas assez puique je suis crevée.<br /> Le loustic gère de mieux en mieux, accalmie en vue.<br /> On profite...
O
Ca y est j'ai récupéré mon ordinateur en état de marche - je ne pouvais pas voir ton blog sur tiboo parce que quelque chose faisait exploser le vieux navigateur, soit dit au passage , et je ne me souvenais plus de l'adresse de celui-ci, je ne sais pas pourquoi "canalblog" n'avait pas imprimé mes circuits - et voili-voilà, je trouve toutes les nouvelles !!! y compris celle-ci, juillet, ça veut dire que tu es enceinte de deux mois, tu craques vite à nous le dire.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, Mayga, n'en fais pas trop dans la nouvelle maison, bigre, t'en a des choses supers dans ta vie, j'espère que ton loustic va surmonter ses angoisses, et ta puce continuer sur une belle lancée, pendant que la deuxième moitié de ta famille continue de te combler ! Je t'embrasse bien fort, même sans te connaître, les blogues, c'est presque comme si on se connaissait à force !
M
Merci Julie pour les félicitations et pour me lire !
Petit Journal de bord d'une maman
Publicité
Archives
Publicité