Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Journal de bord d'une maman
Petit Journal de bord d'une maman
Derniers commentaires
12 décembre 2006

Chuis fatiguée

Chuis crevée, fatiguée.

Je me lève le matin, j'ai sommeil.

A 10 heures, j'ai encore sommeil.

Après manger, j'ai envie de dormir.

A 17 heures, j'ai encore envie de dormir.

Après le diner, je m'écroule.

Quand je suis couchée, je tombe comme une masse.

Chuis fatiguée !

Je me traine lamentablement d'un coin à l'autre de la maison, regardant un oeil alangui les multiples tâches qui m'appellent, et j'ai une flemme pas possible.

Je ferme les yeux pour ne plus les voir, bouche mes oreilles pour ne plus les entendre.

Je veux pas ! chuis trop crevée.

J'ai le cerveau anesthésié, mon corps est en compote.

J'ai les yeux tout cernés, j'ai un teint d'olive avarié.

Je voudrais un soin en institut, des mains magiques qui me redonneraient mon teint de jeune fille, qui effaceraient les vilaines rides que j'ai vues dans mon miroir, qui lissseraient ma peau plissée.

Je voudrais un coiffeur à domicile qui rendrait à mes cheveux une forme acceptable, je ressemble à un mouton qui aurait passé la nuit sous la pluie.

Chuis hormonée à bloc, je passe du rire aux larmes, du calme zenitudinal à la tempète la plus féroce, du murmure au cri primal.

Personne s'occupe de moi, personne ne prend soin de moi, personne personne personne (euh ça c'est la minute je suis injuste envers tout le monde).

Ca fait du bien de se plaindre parfois (si j'entend quelqu'un dire que je me plains tout le temps, je le baffe) !

Chuis trop crevée pour faire autre chose !

Publicité
Commentaires
Petit Journal de bord d'une maman
Publicité
Archives
Publicité