Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Journal de bord d'une maman
Petit Journal de bord d'une maman
Derniers commentaires
17 décembre 2006

Bonne soirée

Et bien finalement, je n'ai pas eu besoin de me battre avec le lit pliant !

D'abord parce que je n'ai pas trouvé le dit lit (il doit être tout au fond du garage derrière des cartons) et pis parce que le bébé d'amour n'avait pas du tout l'intention de dormir (ben voyons).

Je suis partie, courageuse et chargée comme une mule à travers les routes non enneigées de la montagne direction le magnifique chalet des copines (magnifique le mot est faible).

Bébé d'amour était ravie d'être entourée de gens admiratifs, et en plus elle avait deux copines pour jouer !

Et que dire de toutes les petites bougies allumées ici et là qu'elle mourrait d'envie d'aller tripoter ? un bonheur pour ces yeux ébahis (et un calvaire pour une maman fatiguée).

Zhom mon chéri a réussi à quitter les urgences (ou du moins nous avons eu la chance qu'il n'y en ai pas d'urgences) et nous a rejoint pour mon plus grand soulagement (et bonheur).

Le père Noël était passé pour les petites, la plus grande de 3 ans aidait les bébés à ouvrir les paquets. Bébé d'amour poussait des petits cris de joies en explosant les cartons.

L'annonce faite aux copains de l'arrivée du futur bébé a été accueillie par un "c'est pas vrai ! jte crois pas" d'un collègue, il a bientôt fallu que je lui montre mon petit ventre pour qu'il me croit ! Mais tout le monde était content (en même temps ils allaient pas faire la tronche).

Et je me suis gavée de carottes crues (trempées dans une sauce à la ciboulette) !

Impossible de résister, elles étaient là devant moi et me criaient : mange nous , mange nous !

J'ai tout mangé (euh j'en ai laissé un peu aux autres).

J'en avais trop envie de ça ! miam.

Bébé d'amour faisait le tour de la table en chopant tout ce qu'elle pouvait avaler, une vraie gourmande !

Et pas le moindre signe de faiblesse, pas de pleurs, un sourire éclatant du début à la fin.

De quoi faire passer sa mère pour une affabulatrice moi qui avait dit qu'elle était un peu chouineuse (elle le fait exprès).

Elle nous a même fait le bonheur de s'endormir comme un ange de retour à la maison !

Un vrai régal !

Bref une bonne soirée avec pleins de gens sympas et chaleureux, ça fait du bien au moral et au coeur !

Publicité
Commentaires
Petit Journal de bord d'une maman
Publicité
Archives
Publicité